webleads-tracker

Société

Créée en 1927 par M. CORJON, la société CORJON SAS se situe à quelques kilomètres de Grenoble, à Vaulnaveys le Haut dans la région grenobloise…
La société commercialise des palettes de manutention en bois, des caisses en bois et des produits dérivés (réhausses pliantes pour palettes, couvercles, pièces de calages , débits de sciage bois, etc…). L’entreprise est capable de fournir différents formats de palettes, de l’unité à la série, et organise tous types de travaux, tant en manuel qu’en automatique en fonction des cas.
bandeau_corjon1

Ecoute, conseils, réactivité
Nous vous guidons et vous accompagnons afin de trouver les produits qui répondent le mieux à vos besoins dans le respect de vos cahiers des charges.

« Côté neuf » : L’entreprise, qui fournit le grand quart Sud Est de la France, dispose de plusieurs chaines de fabrication robotisées de palettes bois. Elles assurent la production de 6 000 à 8 000 palettes standards par jour pour de grands comptes de la métallurgie, du bâtiment, de l’agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie, de la plasturgie, du textile et de l’ameublement, etc…..
Le traitement NIMP15 est intégré sur chaque site de production.

« Côté occasion-recyclage» : Le site de Vaulnaveys le Haut, plaque tournante du «système CORJON » abrite le pôle administratif et logistique. Il est également animé par le rachat, le recyclage de palettes et de réhausses d’occasion, (bois et plastique)

« Côté service » : Le plus beau compliment reçu : « au-delà de votre catalogue existant, c’est un plaisir de chercher vos limites…… »

Corjon en quelques lignes :
– 18 à 20 000 palettes neuves et 30 à 32 000 palettes recyclées immédiatement disponibles,
– CA 2013 : 3 M€,
– 388 000 produits vendus tous modèles confondus,
– 4 personnes,
– Un site de 2 ha,
– Une surface de stockage de 2 500 m2 de bâtiments couverts et aérés et 8 000 m2 de cours goudronnées.